Services de Conseil en Reparation

Vaptec offre son expertise autant dans les réparations que pour de nouvelles vannes. Les avantages supplémentaires de la réparation de vos composantes vous aide à garder votre système en cours d’exécution plus longtemps, avec moins de temps d’arrêt, à une fraction du coût d’achat de nouveaux. Ajoutez nos services de réparation à votre commande de remplacement, et vous pourriez avoir une soupape de rechange sur l’étagère, prêt pour votre prochain arrêt, ce qui rend plus rapide la prochaine fois que vous devez faire l’entretien urgent.

Vaptec a une installation pour réparation certifiée, avec nos propres chaudières et bancs d’essai pour les services de vapeur, de liquide et de gaz. Grâce à la certification de l’American Society of Mechanical Engineers (ASME), du National Board of Boiler inspectors (NBBI), de la Régie du Batiment de Québec (RBQ) et de la Technical Standards and Safety Authority of Ontario (TSSA), Vaptec offre un contrôle de qualité garanti sur toutes nos réparations. Avec des régimes d’inspection réguliers de 3 et 6 ans, Vaptec maintient un niveau constant de qualité par des tests et des vérifications par des tiers. La certification garantit la conformité aux codes et exigences actuels.

Nous réparons les soupapes de sécurité, les régulateurs, les soupapes de contrôle, les siphons à vapeur, les vannes à robinet et à soupape, les soupapes de purge des chaudières, les échangeurs de chaleur et autres composants dans tout système de fluide sous pression. Nous avons également en main des valves reconstruites pour les programmes d’échange pour obtenir votre réparation immédiatement. Nos devis sont toujours gratuits pour vous assurer qu’il n’y a pas de risque pour vous ou votre client.

Expédiez nous vos valves pour un estimé gratuit de réparation dès aujourd’hui!

Vaptec Valve Repair Consulting Services

Repair Consulting Services

Vaptec offers it’s expertise in repairs as well as new valves. The added benefits of repairing your system components helps you keep your system running longer, with less downtime, at a fraction of the cost of buying new. Add our repair services to your replacement order, and you could have a spare valve on the shelf, ready for your next shutdown, making for quicker turnaround next time you have to do urgent maintenance.

Vaptec is a certified repair facility, with our own boiler and test benches for steam, liquid and gas services. Through certification from the American Society of Mechanical Engineers (ASME), the National Board of Boiler inspectors (NBBI), the Régie du Batiment de Quebec (RBQ)and the Technical Standards and Safety Authority of Ontario (TSSA), Vaptec offers guaranteed quality control on all our repairs. With regular 3 and 6 year inspection regimes, Vaptec maintains a constant level of quality through testing and verification by third parties. Certification ensures compliance to the current codes and requirements.

We repair safety valves, regulators, control valves, steam traps, gate and globe valves, boiler blowdown valves, heat exchangers and other components in any pressurised fluid system. We also have on hand rebuilt valves for exchange programs to get your repair completed as soon as it comes through the door. Our quotes are always cost-free to ensure there is no risk to you or your customer.

Send in your valves for a free repair estimate today!

Vaptec Valve Repair Consulting Services