9485 Rte Transcanadienne, St-Laurent, Quebec, H4S 1V3
Appelez Vaptec aujourd'hui (514) 630-0390

Produits

Produits

Vaptec garde en stock un large éventail de produits pour répondre aux besoins de nos clients. Avec ces nombreuses décennies d’expérience, nous maintenons un inventaire ciblé disponible sur le terrain pour une livraison et une installation rapide. Grâce à nos programmes d’assemblage, nous sommes en mesure d’offrir une gamme plus diversifiée de produits, simplement en mélangeant et en associant des composants pour construire plus rapidement de meilleures vannes et adaptées à vos besoins.

Un purgeur à vapeur est un dispositif utilisé pour évacuer les condensats et les gaz non condensables avec une négligeable perte/consommation du flux de vapeur. Il existe de nombreux types de purgeur à vapeur disponibles, laissez-nous vous aider à faire le bon choix.

Les régulateurs de pression et de température à commande pilotée et directe pour les applications de vapeur, d’eau et de gaz sont disponibles en inventaire, de ½ po à 4 po. À partir des plus récentes directives des manufacturiers, Vaptec offre des services de sélection appropriés pour obtenir le meilleur rendement des équipements proposés.

Vannes de commande pneumatiques et électriques, linéaires et rotatives, pour tous les services et applications disponibles prêt à assembler de l’inventaire. Diverses garnitures et positionneurs sont également disponibles pour améliorer les performances.

Vaptec maintient un vaste inventaire diversifié de toutes les options de pilotes pour répondre à vos besoins d’application. De type à ressort chargé ou à air, pression ou température, pour les services de vapeur, de liquide et de gaz. Appelez-nous pour nous aider à choisir le bon pilote pour vous.

Vaptec est un assembleur de soupapes de sûreté accrédité ASME et NB avec un large inventaire disponible pour une livraison rapide, pour ajustements sur mesure à votre demande. Vaptec a la capacité de tester sur tous les supports avec une chaudière à vapeur à haute pression, un compresseur et des bancs d’essai liquides.

Crépines disponibles en inventaire en fer, acier, bronze et acier inoxydable. Vaptec offre également sur mesure crépines internes, construit sur demande.

Collecte des condensats; indisponibilité d’électricité; systèmes à basse pression et à vide; systèmes à contre-pression élevé; puisards et trous d’homme immergés ou éloignés; fluides et fluides de procédé dangereux; applications de procédé à haute capacité.

Les décennies d’expérience que nous possédons aide nos clients à trouver la bonne solution pour leurs besoins. Notre expertise dans le choix des vannes et les directives d’entretien garantissent que nos clients reçoivent la bonne vanne à chaque fois. Sélection, service et expertise sur lesquels vous pouvez compter.

9485 Rte Transcanadienne, St-Laurent, Quebec, H4S 1V3
Call Vaptec Today: (514) 630-0390

Products

Products

Vaptec keeps in inventory a wide array of product to serve our customers needs. With many decades of experience, we keep a targeted inventory available in the field for quick deployment and rapid installation. Through our assembly programs, we are able to offer a more diverse range of product, simply by mixing and matching components to build valves quicker, better and tailored to your needs.

A steam trap is a device used to discharge condensates and non-condensable gases with a negligible consumption or loss of live steam. There are many types of Steam trap available, let us help you make the proper selection.

Pilot operated and direct operated pressure and temperature regulators for steam, water and gas applications are available from stock, from 1/2" to 4". Vaptec offers proper selection services using the latest guidelines for best performance.

Pneumatic and electrically actuated control valves, linear and rotary, for all services and applications available to be assembled from stock. Various trims and positioners are also available to improve performance.

Vaptec maintains a large and diverse inventory of all pilot options to suit your application needs. Spring loaded or air loaded, pressure or temperature, for steam. liquid and gas services. Call us to help choose the right pilot for you.

Vaptec is an ASME and NB accredited safety relief valve assembler with a large inventory available for quick setting and delivery, custom tailored to your request. Vaptec has the capacity to test on all mediums with a high pressure steam boiler, compressor and liquid test stands.

Strainers available from stock in iron, steel, bronze and stainless steel. Vaptec also offers custom made internal strainer screens, built to order.

Collection of condensate; electrical service is unavailable; low pressure and vacuum systems; high back pressure systems; submerged or remote sumps and manholes; hazardous fluids and process fluids; high capacity process applications.

We bring decades of experience to bear to help our customers find the right solution for their system needs. Our expertise in valve selection and maintenance guidelines ensure that our customers receive the right valve every time. Selection, service and expertise you can count on.